fernando

Fernando Blasco étudie la guitare au conservatoire de Buenos Aires, puis poursuit sa formation de chant et scène à Paris au Studio des Variétés. En 2010, il revient sur les traces de sa ville natale et enregistre en Uruguay ses compositions aux musiques métissées, Montevideo, puis en 2012, une sélection de grands classiques du tangos argentin Diez tangos para vos.
Egalement danseur professionnel de tango, il est imprégné de cette culture dont il transmet toute l’authenticité.

pablo

Compositeur et bandonéoniste originaire de Buenos Aires, Pablo Nemirovsky est le fondateur-compositeur de la formation Tierra del Fuego et le directeur musical du groupe TanGolazo depuis 2004. En 2005, il crée son Orquesta de Tango Libre. Il joue notamment avec La Típica de Juan Cedrón, Juan José Mosalini, Chango Farias Gomez, Ariel Prat et Minino Garay... Parallèlement à ses travaux d'écriture, il compose des musiques pour le théâtre, ainsi que pour le cinéma.

michael

Né à Thun, en Suisse, Michael Gneist étudie le violon à la Musikhochschule de Bern. Lauréat du Thuner Kulturförderpreis, il se produit au sein d'ensembles de musique de chambre en France et en Suisse, enseigne... et danse le tango. Formé au tango par les bandonéonistes et compositeurs argentins Juan José Mosalini et Nestor Marconi, il intègre le Gustavo Gancedo Tango Septeto puis le quatuor Tango Elan et joue en France, en Europe et en Asie. Il collabore également avec des comédiens et des danseurs, dans le cadre de spectacles, d'enregistrements et de films.

mauricio

D'origine colombienne, Mauricio Angarita commence ses études de musique au Conservatoire National de Musique de Cali dans la classe de violoncelle de Rohini Koomar. En 1979, il poursuit son parcours musical en France, où il obtient une licence de musicologie à l'Université de Paris VIII.
L'année 1987 marque son entrée dans le monde du tango, au sein du Trio Gomina. Depuis, il a partagé la scène avec des musiciens tels que Gustavo Beytelman, J.J. Mosalini, Antonio Agri, Juan Carlos Carrazco, J.J. Mosalini, les chanteuses Julia Migenes Johnson et Débora Russ et ses concerts l'ont amené en tournée dans toute l'Europe, l'Amérique du nord, la Colombie, la Turquie et au Japon.